PACME - COVID 19

Vignette/PACME/COVID19/formation/entreprise/formation en ligne/formation virtuelle/e-learning/TACcom/création/formation/formateur/formation/apprentissage en ligne

Mise à jour : Les programme PACME est maintenant fermé, même avec l'ajout de 50 millions.

Avril 2020 - Saviez-vous que 100% de vos dépenses admissibles en formation seront remboursées par le gouvernement, si vous investissez 100 000$  et moins, et que 50% de vos dépenses entre 100 000$ et 500 000$ seront remboursables à 50% ? 

LE PACME

Le Gouvernement du Québec a mis sur pied un programme, le PACME, qui offre du soutien financier direct pour former vos employés. Les projets sont acceptés jusqu’au 30 septembre 2020 ou jusqu’à ce que l’enveloppe budgétaire de 100 millions de dollars soit épuisée. Vous devez donc faire vite pour vous en prévaloir. Et bonne nouvelle, nous sommes là pour vous aider à développer vos projets de formation.

Ce que TACcom peut faire pour votre entreprise dans ce contexte 

Conception de formations en mode virtuel que nous pourrons vous livrer avec efficacité et rapidité;

Conception de formations en mode présentiel qui seront prêtes au moment du retour de vos employés.

Thèmes

Nous pouvons aborder autant de thèmes qu’il peut y avoir d’organisations qui font appel à nous :  Service à la clientèle, gestion du stress, aide à la tâche, civilité, harcèlement, déontologie, éthique, habiletés de gestion, communications, travail d’équipe, santé et sécurité, civilité, vision organisationnelle, gestion du changement, salubrité, etc.

Conception et création 

Quelques éléments à connaître sur ce programme 

  • Ce programme offre un soutien financier direct pour favoriser la formation et l’implantation de bonnes pratiques en gestion des ressources humaines, et optimiser le fonctionnement des entreprises et du marché du travail.
  • Remboursement des dépenses admissibles des projets de formation des entreprises: 100% des dépenses de 100 000 $ ou moins; 50 % des dépenses entre 100 000 $ et 500 000 $.
  • Les projets sont acceptés jusqu’au 30 septembre 2020 ou jusqu’à ce que l’enveloppe budgétaire de 100 millions de dollars soit épuisée.
  • Pour en savoir davantage, suivez ce lien vers le PACME  

NOUS CONTACTER