Raymond Chabot Grant Thornton récidive

""

Novembre 2016 - Mario Thibeault et Marie Doyon veillent aux préparatifs d'une formation de 2 jours sur le rôle conseil qui sera offerte pour la deuxième année consécutive à des directeurs, responsables de dossiers et conseillers chez Raymond Chabot Grant Thornton.   Voici le commentaire d'un participant qui explique sans doute pourquoi nous récidivons l'expérience :

Les formateurs étaient excellents ! J'ai bien aimé la formule des jeux de rôle pour illustrer les points de vue. Félicitations pour ce travail ! Il y a visiblement beaucoup d'heures de préparation pour cette formation.

C'est vrai ! Et travailler en binôme implique d'avoir une excellente entente de co-animation. Marie et Mario mettent plusieurs heures à peaufiner le contenu et leur collaboration afin que tout soit fluide, efficace et percutant. Cette formation sur mesure a pour objectif de permettre aux apprenants de développer leurs compétences de conseillers d'affaires par le biais de meilleures habiletés relationnelles. Comme la session est axée sur l'expérimentation,  les participants y font des apprentissage dans l'action, avec des jeux de rôles et des mises en situations réalistes.